Accueil > A la une > Quatre employés municipaux mis à l'honneur

Quatre employés municipaux mis à l'honneur

Quatre employés municipaux mis à l'honneur

Le maire, Christian MORIN, et les membres du conseil municipal, ont présenté leurs vœux à l’ensemble du personnel communal.
Lors de cette cérémonie, Christian MORIN a remis des médailles d’honneur départementales et communales à quatre employés.


Médaille d’or pour 35 ans de service

-         Gérard VILLARD recruté le 1er juillet 1981 comme agent des services techniques. Il est affecté principalement à l’entretien des véhicules et du matériel.

 

Médaille d’argent pour 20 ans de service

-         Karine Dethès, recrutée à la mairie de La Chapelle en Vercors le 1er avril 1997 puis recrutée par mutation le 1er octobre 2014 à la mairie de Saint Jean en Royans pour intégrer le service urbanisme à la suite du départ à la retraite de Gilbert DALLON.

-         Francis REPELLIN recruté le 15 septembre 1997 comme agent aux services techniques à la suite du départ de Fernand VIGNON. En avril 1998, il prend ses fonctions de garde champêtre aux côtés de Gilbert DALLON.

-         Patrick CHERIAUX recruté le 1er juillet 1995 en contrat emploi solidarité comme agent des services techniques. Il a été titularisé le 1er septembre 1997.


[26/01/2018]

 


 

Agenda

Concert

Vendredi 25 Janvier à 20 h 30

Avec la chorale " L'air de rien " de Hostun sous la direction de Jean-Louis OLIVE et l'ensemble Vocal du Royans sous la direction d'Isabelle DURIEUX

Entrée libre

www.evroyans.fr

en savoir +
Tout l'agenda


SUIVEZ-NOUS !