Accueil > A la une > Attractivité de la Drôme

Attractivité de la Drôme

Madame, Monsieur,

Le Département de la Drôme a lancé, dès le mois d'octobre 2018, une démarche d'attractivité destinée à valoriser l'ensemble de ses territoires. Première étape de cette démarche, la réalisation d'un diagnostic destiné à mieux appréhender nos attouts, nos faiblesses, et surtout à construire un plan d'action afficace et pertinent pour renforcer l'attractivité de la Drôme, promouvoir ses talents et en attirer de nouveaux, et rayonner bien au-delà de nos frontières.

Afin de nourrir au mieux ce diagnostic, le Département lance une grande consultation publique pour reccueillir l'avis de tous les Drômois. Votre participation à cette consultation sera déterminante dans la réussite de notre démarche d'attractivité, c'est pourquoi je vous invite à y participer en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Je participe


Nous ne manquerons pas bien sûr de vous tenir informé(e) des avancées de ce projet d'envergure qui doit nous aider à dessiner, ensemble, les contours de la Drôme de demain.

Je vous remercie vivement pour votre implication et vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments dévoués.

Marie-Pierre MOUTON, Président du Conseil Départemental de la Drôme


Attractivité de la Drôme

[11/02/2019]

 


 

Agenda

Journée nationale du souvenir de la déportation 2019

Journée nationale du souvenir de la déportation 2019

28 Avril 2019 - 11 h 15

Depuis 1954, la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation se tient le dernier dimanche d’avril. La Journée nationale du souvenir des victimes de la déportation honore la mémoire de tous les déportés sans distinction et rend hommage à leur sacrifice. Cette journée a pour vocation de rappeler à tous ce drame historique majeur, les leçons qui s'en dégagent, pour que de tels faits ne se reproduisent plus.

en savoir +
Cérémonie Officielle du 8 mai

Cérémonie Officielle du 8 mai

8 Mai 2019 - 11 h 15

La France commémore le 8 mai la capitulation sans condition de l’Allemagne nazie face aux armées alliées. L’acte de capitulation du Troisième Reich se déroule en deux étapes.

en savoir +
Tout l'agenda


SUIVEZ-NOUS !