Accueil > Culture > Programmation > Fête de la Musique

Fête de la Musique

Depuis 2008, la musique est à nouveau à la fête le 21 juin (ou le week-end le plus proche) à St Jean.

Des scènes sont installées dans le centre ville et sont ouvertes à tous les musiciens qui le souhaitent... De l'école de musique avec pianos, guitares et flûtes, aux groupes de rock locaux, en passant par les compositeurs et chanteurs... St Jean résonne de toutes les musiques pour la plus grande joie de tous.

 

APPEL A PROJET :

La Fête de la Musique est l’occasion pour tous les musiciens de se produire bénévolement dans de nombreux lieux publics, des plus conventionnels aux plus insolites. La Ville de St Jean en Royans encourage à cette occasion les passionnés de musique à se joindre à elle pour participer activement à cet événement, sur différentes scènes.

Musicien(s) amateur(s) ou professionnel(s), vous rêvez d’exprimer votre talent dans des lieux insolites, sans besoin électrique et avec un minimum d’organisation ? La Ville de St Jean en Royans coordonne les initiatives musicales, accompagne les groupes et porteurs de projet, apporte une aide technique et centralise tous les concerts du 21 juin dans un programme commun.

La Ville vous propose plusieurs types de lieux (Le skate parc, les écoles, la Mairie, places, certains jardins particuliers, squares, etc.). De votre côté, vous pouvez également nous proposer des emplacements dans des lieux originaux que vous aurez repérés... A vous de nous surprendre !

 

Pour plus de renseignements :

Envoyez-nous un mail en précisant la nature de votre projet à l'adresse mail suivante : rf/snayornenaejtniaseiriam//torrept



 

Agenda

Mercredis Sur Places

Mercredis Sur Places

26 juillet 2017

June Bug

en partenariat avec la Commune libre du Sert

de 21h à 22h30

en savoir +
Fête du bleu

Fête du bleu

du 29 au 31 juillet 2017

en savoir +
Tout l'agenda


SUIVEZ-NOUS !